INTERVIEW :
Thierry Raffegeau - Harmonie de Brévol
(3)
INTERVIEW :
Pierre Houel - Hailey d'Ourville
(5)
INTERVIEW :
Pierre Houel - Groupie du Quenne
(7)
INTERVIEW :
Cedric Parys - En Choeur Ferfay
(9)
Harmonie de Brévol (3) s'est précipitée dans le tournant final à Angers alors qu'elle avait des ressources derrière les premières. Elle aurait lutté pour les toutes premières places. C'est dommage. Elle évolue en bonne forme. Elle découvre un bel engagement en tête. Elle a déjà brillé à Reims. Aussi, en tête, elle devrait prendre une part active à l'arrivée.
Hailey d'Ourville (5) a été malade cet hiver. Elle a mis un peu de temps à se retrouver mais elle est sur la bonne voie. Elle a couru en amélioration à Angers. Elle est bonne droitière, demeure facile à driver. Elle démarre rapidement et si elle peut attendre derrière les premiers, elle a sa place sur le podium.
Groupie du Quenne (7) a réalisé une très belle sortie à Argentan. Elle revient bien. C'est une jument dure qui aime le rythme. Elle est un plus délicate qu'Hailey d'Ourville mais elle détient une bonne chance. Elle manque juste d'un peu de vitesse en début de course. Elle est dans sa catégorie et a les moyens de disputer activement l'arrivée.
En Choeur Ferfay (9) n'a pas démérité à Nancy. En épaisseur dans le premier tournant, il a fallu avancer. Il aurait pu faire un peu mieux. Il a bien récupéré de ses efforts. L'engagement en tête est favorable. Il y a meilleurs que lui au départ, notamment au second échelon mais il est prêt à confirmer sa bonne forme. Avec la bonne course à l'économie, il peut compléter l'arrivée.